Superhot est désormais gratuit pour les abonnés Amazon Prime – Gaming.com.tn ™

By | May 21, 2022

Superhot est désormais gratuit pour les abonnés Amazon Prime

Amazon a annoncé un autre bonus sympa qui peut désormais être réclamé par tous les abonnés Twitch Prime (ceux qui ont un abonnement Amazon Prime actif sont également automatiquement membres Twitch Prime) : une copie gratuite du jeu de tir/puzzle unique Superhot .

À partir de maintenant et jusqu’au 24 décembre, tous les abonnés Twitch Prime peuvent réclamer leur copie gratuite de Superhot en visitant le site Web officiel de Twitch et en cliquant sur l’onglet “Prime Loot” dans le coin supérieur. Afin de télécharger et de jouer au jeu une fois qu’il a été réclamé, un utilisateur devra d’abord télécharger et installer l’application de bureau Twitch, puis localiser Superhot dans la bibliothèque de jeux de l’application Twitch. Une fois que vous avez réclamé votre copie Twitch Prime gratuite de Superhot, vous pouvez la conserver pour toujours, alors ne vous inquiétez pas si vous avez un carnet de jeux existant à traiter en premier.

Dans d’autres nouvelles de Superhot, l’équipe de développement du jeu (qui se réfère à juste titre à The Superhot Team) a récemment annoncé qu’elle obtiendrait une extension autonome en 2018 appelée Mind Control Delete. L’extension ajoutera des éléments roguelike à la formule existante de Superhot consistant à n’avoir le temps de se déplacer que lorsque le joueur le fait, ajoutant de nouvelles rides aux concepts de gameplay déjà solides qui ont rendu la version originale de 2016 si convaincante. Mind Control Delete sera entièrement gratuit pour ceux qui possèdent déjà le jeu Superhot de base lors de son lancement.

En ce qui concerne Twitch Prime, un certain nombre d’autres cadeaux et offres spéciales sont également à gagner, notamment des articles exclusifs pour Call of Duty: WWII, des packs de cartes Hearthstone, etc. Encore une fois, ceux qui ont un abonnement Amazon Prime actif sont également automatiquement transformés en abonnés Twitch Prime, donc si vous avez Amazon Prime et que vous jouez principalement sur votre PC (ou jouez sur votre période PC), il n’y a aucune raison de ne pas saisir le Twitch Prime cadeaux au fur et à mesure qu’ils sortent.

Découvrez aussi plus d’articles dans nos catégories Astuce, Consoles et Jeux.

Merci pour votre visite on espère que notre article Superhot est désormais gratuit pour les abonnés Amazon Prime
, on vous invite à partager l’article sur Facebook, instagram et whatsapp avec les hashtag ☑️ #Superhot #est #désormais #gratuit #pour #les #abonnés #Amazon #Prime ☑️!

Leave a Reply

Your email address will not be published.